samedi 8 août 2015

Un été sans bobos avec la Mercurochrome Box


Cette année pas besoin  de se creuser la tête pour préparer la trousse de secours.

Pour les vacances , la plupart du temps ,j'oublie toujours le plus important ,la trousse de secours (oui ça m'est déjà arrivé ),mais là non ça ne sera pas le cas . J'ai reçu la Mercurochrome box "Un été sans bobos" ,ou on y retrouve toute la panoplie indispensable pour les besoins de toute la famille .



La boite est toute jolie ,suffisamment grande pour contenir la globalité des produits.




Elle contient :


un rouleau de sparadra 

un filmogel (pansement liquide),pour les petites coupures ,qui résiste à l'eau .


Un antiseptique incolore en spray et attention qui ne pique pas ,c'est pas génial ? Oh que oui .


Des pansements stériles imperméables , des tulles brûlures .





Et comme ce n'est pas terminé il il a également une boite premiers secours , avec une paire de ciseaux et pour le bonheur de ma fille des pansements de son héroine la reine des neiges .
Lorsqu’elle a vu la boite , elle s'est aperçue qu'elle avait une blessure. étrange !!!
J'avoue qu' ils sont vraiment trop craquants  .

La box est accompagnée d'une mini glacière pour le goûter 



Ainsi que des magnets bandes dessinés assez rigolo pour personnaliser ses photos .



La box Mercurochrome " Un "été sans bobos " est vraiment parfaite ,nous pouvons partir en vacances sans se soucier d'oublier l'essentiel.


Merci au site Juvablog et Mercurochrome pour cette belle découverte .









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire