vendredi 14 août 2015

Un effet bonne mine avec Terracotta Joli Teint de Guerlain


Le premier fond de teint bonne mine ensoleillée Terracotta 





Descriptif 


Contre la fatigue qui brouille le teint ,les femmes ont désormais Terracotta Joli Teint .


Au cœur de l'hiver ou dès l'arrivée des beaux jours,ce bien joli tube vient révéler l'éclat de la peau .


Sans effet de matière ,votre peau est superbe,votre mine instantanément réchauffée et éclatante de naturel ,comme au retour d'un week-end ensoleillée IP20 PA++


Terracotta Joli teint est disponible en 5 teintes pour sublimer toutes les carnations 


Clair ,Naturel ,Moyen ,Foncé ,Ebony


J'ai utilisé la teinte Naturel 







A première vue la couleur  parait un peu trop foncée mais elle va parfaitement avec ma carnation de peau ,l'odeur est neutre avec un rappel de la fleur de Tiaré ,la texture est liquide ,et s'étale bien,sans faire de traces .


Plus léger qu'un fond de teint classique ,il tient parfaitement bien ,je dirais même mieux qu'un FDT ,les défauts sont bien camouflés ,sans alourdir ,et donne l' effet de joli bronzage uniforme ,le rendu est trés naturel,j'adore !!



Résultat : 


 Sans 

Avec Terracotta joli teint


Le teint est sublimé ,c'est le deuxième produit pour le teint de la marque Guerlain que j'essaie et une fois de plus je suis séduite et satisfaite de la marque .

44.95 € le tube chez Sephora  








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire