vendredi 28 août 2015

Le Liquid Glow skin -best Biotherm en avant première

Voici 1 mois que j'utilise le Liquid -Glow skin -Best en avant première ,puisque il devrait rejoindre nos rayons beautés dans un futur proche .









Description du produit







C'est une huile bonne mine instantanée à l'extrait d'algue antioxydante 



Elle illumine ,nourrit et protège et s'utilise de divers façons :












-Touche d'éclat pour la journée :



Appliquer par pressions des touches d'éclat ( sur le front et les pommettes )



- Detox du soir :



En vous massant le visage pour un moment détox ,en mouvement circulaire c'est encore mieux .


- Avec votre soin :


En mélangeant  une goutte d'huile avec votre soin habituel ou votre crème de jour  pour ajouter un pouvoir antioxydant


- Masque raviveur d'éclat


En Appliquant sur le visage  en couche épaisse, laisser poser 10 min puis essuyer l'excédent.










Mon avis :


La pipette doseuse , bien pensée ,pour mieux  doser ,j'adore son parfum d'agrumes si doux ,la texture n'est pas très grasse , en petite quantité ma peau l'absorbe rapidement .


Je l'utilise dans mon soin de jour pour la touche d'éclat ,mais comme ma  peau se situe entre mixte et grasse ,elle ne me convient pas. Par contre , elle conviendra parfaitement aux personnes ayant la peau sèche .


En revanche ,j'ai fortement apprécié en Détox du soir ,quelques gouttes suffisent ,c'est  très reposant , relaxant ,elle me procure un moment de bien être ,je n'hésite pas à  renouveler l'opération plusieurs fois par semaine .


J'ai eu le même ressenti pour le masque raviveur d'éclat c'est vraiment un moment de détente ,à renouveler aussi souvent que possible .
Résultat le lendemain j'ai la sensation d'avoir la peau plus radieuse reposée et plus lumineuse .


Je remercie la marque Pharmacie Lafayette pour cette découverte en avant première .

Facon doseur de 30 ml ,bientôt en paraphamacie Pharmacie Lafayette 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire