vendredi 21 août 2015

L'acquarossa de Fendi ,un parfum féminin d'été




Le parfum pour femme Acquarossa de Fendi rend hommage à Rome ,à l'amour et aux femmes.


  



Descriptif :


L' Acquarossa ,le parfum signé Fendi ,révèle ,l'éssence d'une féminité incandescente .
Tempérament de feu ,triomphe de la passion :sa féminité flamboyante ne pouvait être sumbolisée que par une seule couleur ,le rouge .


Incontournable jusque sur le flacon : Le rouge est laqué à l'extrême ,rutilant ,cosmétique .


Une "eau rouge "impériale et moderne ,gracieuse et sensuelle. Son sillage est celui d'un floral boisé flamboyant plein d'allure .
L'Acquarossa ,l'élixir rouge passion des grandes héroïnes d'aujourd'hui 







Pyramide Olfactive 

Départ Rayonnant et vif :Mandarine de Sicile ,Bergamote de Calabre ,Accord Prune
Coeur Flamboyant :Fleur de Lantana ,Magnolia , Rose Damascena ,Absolue Fleur d 'Oranger
Base Ultra sophistiquée : Bois de Cèdre Rouge du Texas ,Patchouli d'Indonésie ,Musc 



Mon avis :

 C'est un parfum très féminin ,audacieux et très sensuel (non entêtant) je dirais même léger ,j'aime beaucoup !!Il est parfait pour la saison,son parfum floral, nous transporte au delà de la mer méditerranéenne.


Je remercie le blog Sammakeupaddict ,puisque j'ai eu l'honneur de remporter ce délicieux parfum grâce à un jeu concours qu'elle avait organisé ,il y a quelques mois .



Eau de toilette 50 ml





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire