dimanche 15 mars 2015

La marque Essence pour les yeux et son mascara Volume

Ce que vaut la marque ESSENCE pour les yeux ?


Pour commencer j'ai choisi le Mascara Volume I Love Extrême de Essence en noir c'est la seule teinte que j'ai trouvé .
La marque dit : Il contient des pigments noirs couvrant,chaque cil et une brosse large pour un volume époustouflant.
Cette combinaison garantit le parfait Look "I Love





La brosse est parfaite ,elle est épaisse et permet une bonne application mais attention à ne pas en mettre de trop pour éviter de faire des paquets ,puisque la texture est déjà assez épaisse  .

La couleur est intense comme j'aime ,elle sèche rapidement, étire et recourbe  bien les cils tout en les rendant plus volumineux  ,c'est idéal lorsque l'on en a peu ,ce qui donne presque un regard de biche .

Pas besoin de mettre plusieurs couches ,1 seul passage suffit ,c'est donc aussi un produit qui reste assez économique .



Décidément je ne vois que des bonnes choses dans ce mascara ,il ne pique pas du tout les yeux et offre une bonne tenue.



Bref que du bonheur dans cette découverte !! D'autant plus que le tube contient 12 ml ce qui est assez rare pour un mascara ,très souvent la quantité est moins élevée .


J' adore son prix si mini 3€50 cela ne vaut vraiment pas le coup de s'en passer !! 
L'avez vous testé ,vous a-t il plu ? 

Petit rappel ,vous pouvez vous procurer ce mascara dans les supermarchés Auchan.





1 commentaire:

  1. Il va falloir que je le teste ce mascara ! C'est souvent la croix et la bannière pour trouver un mascara top donc je te remercie pour cette jolie découverte.
    Bises et à bientôt :)
    Ps : si tu le souhaites, il y a un concours sur mon blog actuellement pour gagner un bracelet avec un Charm à personnaliser avec la photo de ton choix :)

    RépondreSupprimer