jeudi 11 décembre 2014

L'eau thermale Uriage de la douceur pour votre peau

Riche en Calcium en Manganèse ,concentrée en Zinc et en Cuivre,et non en calcaire l 'eau thermale Uriage est avant tout un soin  hydratant ,apaisant et protecteur à utiliser de plusieurs façons .

Elle  convient aux enfants ,adultes mais aussi aux peaux sensibles et apaise même les peaux agressées, cependant il est recommandé de laisser sécher à l'air libre en évitant de tamponner pour renforcer la pénétration de ses composants.




Elle hydrate :
-Après un effort sportif elle apporte une hydratation immédiate


Elle apaise :
-Après une séance d'épilation ,elle diminue les sensations d'échauffement des rougeurs du visage ,elle soulage la peau des fesses irritée de bébé

Elle protège : 
-En soin quotidien ,elle fixe le maquillage .mais laisse aussi  sur la peau un film doux et hydratant

J'utilise ce soin depuis 1 mois  aprés mon démaquillant ,une fois le visage bien sec ,je passe un spray d'eau thermale ,j'ai l'impression que ça me laisse un film protecteur ,il y a peu de temps je commençais à faire une poussée d’eczéma au niveau de la paupière au raz des cils et finalement il s'est stoppé naturellement et non propagé ,j'ai l’impression que c'est grâce à cette eau thermale ,elle est vraiment très bénéfique .

En ce moment vous pouvez trouver 1 lot de 2 spays de 150ml sur le site de 1001 Pharmacie pour 7€


1 commentaire: