lundi 15 décembre 2014

Inixial Soin de jour par IXXI ,pour plus de confort

J'ai peu de rides pour le moment  mais pour préserver ma peau j'utilise depuis quelques jours le soin de jour DAYTIME pour les peaux normale et mixtes.
Description :
Ce soin est riche en actifs hydratants et énergisants ,il prévient les premiers signes de l'age et de fatigue.
Grâce à ses pouvoirs anti-oxydant et protecteur breveté de l'OPC  PIN ,la peau est matifiée ,hydratée ,dynamisée.
Elle apparaît souple et retrouve son éclat naturel
94% de ses ingrédients sont d'origine naturelle
Il est même parfait comme base de maquillage 



Il se présente sous forme de  tube de 50 ml




Et sous forme de flacon pompe pour un dosage très précis 



Sa texture est légère est transparente ,je ne suis pas très fan de l'odeur (fraîche un peu feuillage) ,mais ça reste un détail.


Mon avis : 
Je l'utilise sur le visage et le cou en faisant des mouvements circulaires , une pression suffit pour l’ensemble du visage ,ma peau absorbe rapidement le produit .

Comme je l'ai précisé au début c'est un soin pour les peaux normales à mixtes et franchement il me convient très bien ,il ne tiraille pas du tout ma peau. 

Au bout de plusieurs jours, ma peau est beaucoup plus douce ,bien hydratée,et  plus lissée ,comme il était indiqué .

Ma peau est  assez sensible et parfois au bout de plusieurs jours d'utilisations d'un nouveau produit ,je ressens une mauvaise réaction ou des picotements ,et là je n'ai rien senti de ce genre ,bien au contraire ,j'ai l'impression d'avoir un confort et une protection supplémentaire. 

Etes vous une utilisatrice de ce soin ,vous convient -il ?

 vous pouvez le trouver sur le site 1001 Pharmacies au prix de 21€95 les 50ml 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire