jeudi 25 septembre 2014

Nivea gamme peau sensible avec le soin du jour

Soin du jour gamme sensitive de Nivea 



Beaucoup de produits se disent sensitive mais la plupart ne le sont pas vraiment ,j'en sais quelque chose .Mais comment peut on le savoir si on ne le test pas.Car la plupart d'entre eux me conviennent et 2 a 3 jours aprés, finissent par ne plus aller.




Descriptif :
La gamme visage sensitif entièrement dediée aux peaux sensibles ,elle est apaisante ,réequilibrante et réconfortante 
La marque dit :


Elle agit sur les 3 signes principaux des peaux sensibles  : Rougeur -tiraillement-sécheresse


La soin du jour enrichi en Licochalcone et en huile de pépins de raisin hydrate intensément et apaise la peau,il renforce la fonction protectrice cutanée et son FPS15 protège efficacement la peau des agressions extérieuresPh Neutre ,sans paraben et sans odeur et sans colorant 

Le plus : j'aime l'embout du tube ,je le trouve assez pratique pour ouvrir et fermer ,elle hydrate bien et rend la peau douce ,elle ne pique pas, ne tiraille pas ,les rougeurs disparaissent.



Le moins : elle rend légèrement la peau grasse et parfois ça me gêne ,j'ai l'impression que mon maquillage ne tient pas ,du coup ,j'ai trouvé la solution ,je l'utilise uniquement le soir.


Voilà un bon soin hydratant ,qui respecte ma peau même, après plusieurs jours d’utilisation,je suis assez surprise c'est la première fois que je trouve chez la marque Nivea un produit qui me convienne.

Merci au blog Beauty By Poc  qui m'a permis de découvrir la gamme grâce à un concours qu'elle a organisé sur son blog et que j'ai eu la chance de gagner .


6.49 € les 50 ml en grandes surfaces











1 commentaire: