mercredi 10 septembre 2014

Eau micellaire démaquillante sensitive nivea

Gamme sensitive :Eau micéllaire démaquillante sensitive Nivea

Aprés le soin de jour sensitive voici l'eau micellaire sensitive Nivea ,comme le soin du jour elle comprend les mêmes bénéfiques .

descriptif :

L'eau démaquillante sensitive enrichie en Dexpanthénol et en huile de pépins de raisin démaquille le visage et les yeux en douceur,nettoie en profondeur et hydrate la peau en un seul geste.

Le Dexpanthénol un ingrédient reconnu pour ses propriétés apaisantes et hydratantes
L'huile de pépins de raisin aux propriétés émollientes et adoucissante est aussi une alliée précieuse pour les peaux sensibles

Elle agit sur les 3 signes principaux des peaux sensibles
Rougeur -tiraillement -sécheresse 
Elle est sans colorant ,sans paraben et sans parfum 


Le plus :

 Son flacon, le format est assez grand et son prix mini ,il nettoie bien et rafraîchit la peau. 


Le moins :

Lorsque j'ai insisté sur les yeux ,j'ai eu une légère fraîcheur et le lendemain j'ai eu des brûlures et un début d’eczéma uniquement au niveau des yeux en revanche je n'ai rien eu sur les autres parties du visage.


Ce produit avait tous les caractéristiques pour me plaire, mais malheureusement il ne me convient pas vraiment ,du coup je ne l'utilise plus sur la partie des yeux.

4€30  les 200 ml en grandes surfaces 














2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas, attention a tes yeux :)

    RépondreSupprimer
  2. je savais pas que Nivea faisait de l'eau miscellaire, je suppose que je devrais la trouver en espagne!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer