jeudi 28 août 2014

La BB crème presque parfaite chez le Dr Renaud

Je ne suis pas vraiment BB crème car pour moi ce n'est pas assez recouvrant ,c'est parfois difficile de trouver la bonne teinte et j'ai l'impression que ça fait briller la peau, bref que des défauts ..


Mais comme c'est l été j'ai laissé un peu mon fond de teint de côté et je me suis laissée tenter par cette BB crème qui répond presque à mes attentes, la voici ,la voilà :




La BB crème Abricot Dr Renaud
Descriptif :
Elle est 7 en 1 , elle apporte :
Un teint unifié ,un éclat et bonne mine ,un effet repulpant ,une peau lisse ,elle protège des agressions extérieures du quotidien ,elle hydrate et matifie le teint .(Tout ce que l'on peut espérer d'une BB crème ,c'est un point essentiel )

Sa formule est sans parabène 





Elle existe en 2 teintes : Naturel et Doré ,j'ai choisi la première.
Ce que j'en ai pensé :
Son parfum est agréable ça sent l'abricot ,sa texture est fondante et s'applique parfaitement.
Oui elle cache assez bien  les imperfections ,elle hydrate parfaitement ,la peau reste douce et comme je suis assez pâlichonne ,elle me donne un effet bonne mine ,avec de la poudre en plus ça corrige un peu le côté légèrement brillant .Elle donne un rendu tout à fait naturel .


Bref c'est pour moi la meilleure des BB crème que j'ai utilisé et je tiens à remercier le blog Geribook.fr pour m'avoir permis de l'essayer via un concours qu'il a organisé sur son blog il y a quelques mois .


Elle se trouve sur le site Origines-parfums 24€80 le tube de 50 ml ( avec un tube j'ai fait plusieurs mois d'utilisation )










1 commentaire:

  1. je ne la connaissais pas celle-ci. Je préfère les BB crème au fond de teint maintenant

    RépondreSupprimer