vendredi 8 août 2014

J'ai testé le soin correcteur patine de Jacques Deasange

BLOND CALIFORNIEN 

Aprés une coloration , le blond coloré nécéssite toujours un soin pour éviter que les cheveux virent au jaune, ce qui finit toujours par arriver.
J'ai trouvé en grande surface un soin Patine correcteur de blond Californien Jacques Dessange ,afin d'entretenir ma couleur .



La marque dit :

  Ce soin est utilisé dans les salons J Dessange ,que le soin Patine offre une véritable correction au blond coloré ou fortement éclairci.
Descriptif :
Sa formule enrichie en colorants bleue correcteurs et en huile de lin ,il nourrit intensément la fibre capillaire et corrige les reflets jaunes ou orangés .



Le plus :

Il sent trés bon , la contenance est plutôt pas mal,il déjaunit bien ,le produit rend les cheveux trés doux et brillants.

Le moins :
 le tube n'est pas pratique d'utlisation ,alors que l'embout est prévu pour.Le produit est trop liquide ,j'en ai mis partout ,ça tache ,à utiliser avec précaution avec une protection ou avec l'aide d'une personne.

Ce produit est efficace et déjaunissant à condition de le faire faire régulièrement,toutefois ce n'est pas facile de laisser un temps de pose avec un produit qui coule ou alors il faut avoir la patience de rester tête penchée au dessus de la baignoire ,pendant un bon moment,hors je ne suis pas une autruche ,bref ,c'est le seul bémol qui me dérange le plus .


8.70€  les 125 ml en grandes surfaces 





2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas :) mdr pour l'autruche, sinon tu mets une serviette qui craint pas trop

    RépondreSupprimer
  2. Oui il faudrait une serviette bonne à jeter

    RépondreSupprimer