mardi 29 juillet 2014

Un gommage tout en douceur avec Lierac Hydra Body Scrub


Rien de tel qu'un bon gommage pour éliminer les peaux mortes ,1 ou 2 fois par semaine, je réalise ce petit rituel beauté.
Cette fois, je vous présente avec le gommage hydra Body Scrub de Lierac  un gommage divin et un soin exfoliant pour le corps .Il élimine en douceur les impuretés ,l'excés de sébum ainsi que les céllules mortes de votre peau .
Sa composition :


Des micro -particules Exfoliantes : des élements micronisés et ultra fins pour le gommage en douceur et laisse la peau lisse et douce.


Du lait de rose :Apaise ,hydrate et adoucit les peaux sèches ,l'eau florale de rose pour lutter et préserver les premiers signes de l'âge .


L'eau de coco : pour apporter une hydratation intensive et instantanée et laisse l'épiderme éclatant et lumineux.

Extraits de Litchi et de framboise :libèrent des antioxydants qui neutralisent l'action néfaste des radicaux libres afin de préserver la jeunesse de la peau ,et maintiennent l'elasticité et la fermeté cutannée par sa présence de vitamine C .





Résultat:la peau est lissée et revitalisée en profondeur ,elle retrouve luminosité et éclat .

Ce que j'en ai pensé : c'est un gommage trés doux, qui élimine bien les impuretés ,je retrouve une peau trés douce et le grain affiné ,rien à redire .

Ce que j'ai moins aimé :l'odeur presque inexistante, ou plûtot discrète ,aprés ça reste une question de goût .


Il existe en format de 175ml pour 11€94 sur le site 1001 Pharmacies  et en ce moment vous pouvez bénéficier de -10% avec le code promo VACANCES14 


3 commentaires: