dimanche 29 décembre 2013

Je teste la CC crème de Mixa

En finir avec les rougeurs au visage ,c'est parfois gênant , surtout lorsque c'est au quotidien.Sans compter que ce n'est pas toujours facile à les dissimuler !!C'est pourquoi j'ai tenté l’expérience .
La CC crème de Mixa anti rougeurs a t-elle fait ses preuves? c'est ce que nous allons voir après 4 semaines d'utilisation.

La marque dit :
Il s'agit du premier soin Mixa anti rougeurs,CC pour Correction Couleur progressive
Pour qui :
 Un soin adressé aux  peaux sensibles réactives et sujettes aux rougeurs.
Grâce à sa formule Cold Cream il apaise la peau en renforçant la barrière cutanée.
Sa teinte verte neutralisante anti -rougeurs et offre une Correction Couleur progressive pour atténuer les rougeurs et unifier le teint.
Elle apaise , corrige ,unifie le teint mais elle est aussi d'une tolérance optimale et contient une protection anti UV
Elle est sans paraben et non comédogène.

Mon avis :
Sa couleur est verte comme la plupart des produits anti rougeurs ,l'odeur Mixa ressemble à l'ensemble des produits pour visage de la marque avec une note un peu plus plus fraîche.


La texture est parfois granuleuse ,elle pénètre rapidement , laisse un film un peu gras sur la peau et donne un aspect brillant, je n'aime pas trop!
Le bon côté :
Côté hydratation,elle est excellente,je n'ai pas eu de tiraillements,ni brûlures,pour moi c'est un point important  mais aussi son petit prix :
7.50 les 50 ml
Passons à l'essentiel :  Les rougeurs
Sur trois semaines d'utilisation ,je n'ai eu aucune amélioration ,les rougeurs ne se sont pas dissipées et pourtant j'ai respecté le durée d'utilisation sur le temps en espérant avoir un résultat et bien non ,elle n'a pas fonctionné sur moi.
C'est un bon hydratant certes, mais pour moi ça s'arrête là .Et vous l'avez vous utilisé ?qu'en avez vous pensé?
Votre avis m’intéresse ,merci .












6 commentaires:

  1. je ne la connais pas, le vert devrait atténuer un peu les rougeurs normalement. Déjà elle hydrate bien, une bonne chose

    RépondreSupprimer
  2. surprise du lundi http://www.virginiebichet.org/2014/02/la-belle-et-la-b%C3%AAte-giveaway-inside.html

    RépondreSupprimer
  3. Le côté brillant que ça laisse sur la peau ne me plairait pas non plus :(

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'ai jamais utilisé et je ne pense pas le faire car ma dernière et seule crème que j'ai utilise de la marque MIXA m'a fait des boutons (et pas qu'un peu), alors du coup...

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette découverte!!


    www.littlejenniworld.com

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai pas testé cette crème mais à chaque fois qu'on m'en parle ce n'est pas vraiment en bien et tu confirmes ce qu'on m'a déjà dit elle n'est pas super!
    Bise
    Clémence
    Ps: si ça te dit, il y a un concours sur mon blog pour gagner une coque de téléphone :)

    RépondreSupprimer