dimanche 20 octobre 2013

L'huile Nutri démaquillante ,de Daniel Jouvence

Lorsque l'on a une peau fragile ou réactive ce n'est pas simple d 'avoir un démaquillage parfait ,car la plupart des démaquillants sont adaptés aux peaux sensibles mais ne vont pas forcément puisque je finis toujours par avoir une mauvaise réaction et bien souvent immédiate.
Habituellement j'utilise un trés bon gel Lavant doux de la même marque, qui se rince à l'eau claire ,mais je l'ai mis un peu de côté pour tester,l'huile Nutri -Démaquillante visage et yeux de Daniel Jouvance.
Ingrédients :
Aux Omegas Marins 3 et 6,huile de Chardon Marie
La marque dit :
Que c'est une huile démaquillante qui respecte la peau à 87%,que sa texture est onctueuse et confortable pour un visage  parfaitement démaquillé ,net et éclatant
Le résultat :Votre peau à un toucher de pêche exceptionnel.



Le packaging reste assez classique,l'odeur un peu fruité léger
Mon avis : Je l'utilise sur un carré de coton commençant toujours par les yeux ,puis je rince à l'eau claire.


Tout comme le gel Lavant de la même marque il est vraiment très doux ,il ne brûle et n'irrite pas les yeux.
Je ne ressens aucune sensation de tiraillement ,et il laisse la peau très douce .
Il y a une autre façon de l'utiliser,en 3 gestes :


1er  geste :vous mettez quelques gouttes sur le visage en prenant soin de bien masser,l'huile se transforme en une eau lactée qui dissout facilement le maquillage ,même waterproof.
2 ème geste :vous mouillez légèrement le visage et continuez de masser,l'huile se transforme en une eau lactée qui dissout facilement le maquillage ,même waterproof.
3 eme geste :vous rincez votre visage et l'eau emporte toutes les impuretés.
Il est démaquillant et à la fois nourrissant pour la peau .


C'est un autre produit fétiche qui rejoint ma salle de bain , si comme moi vous avez de la peine à trouver un bon démaquillant vous serez certainement séduite avec celui là .
Son prix est assez élevé, mais vous pouvez toujours trouver un code promo intéressant et la plupart du temps le site fait des offres exceptionnelles,comme en ce moment ,ou vous pouvez le trouver à 5€ au lieu de 10€ les 125 ml.







2 commentaires: