mardi 15 octobre 2013

J'ai testé le duo d'ombres à paupières Sephora

Chez Sephora j'ai craqué pour les nuances du duo fards à paupières n° 12 curaçao de Sephora.
Il est adapté aux yeux sensibles ,ça tombe bien puisque qu'il m'arrive de faire de l’eczéma au niveau des paupières.
J'ai du changer ma façon de me maquiller par rapport à cela, en semaine je me maquille uniquement avec du eye-liner ,crayon khol et mascara.


Le week-end ou lorsque j'ai  une sortie de prévue ,je fais une exception en me maquillant les paupières.
Pour appliquer le duo d'ombres,j'ai utilisé pour la première fois ,le pinceau que j'ai reçu en exclusivité dans ma Birchbox du mois de Septembre .



Le pinceau est ultra pratique pour la pose du fard,je l'ai adopté !!

Les couleurs des ombres me paraissent lumineuses et colorées, j'adore!! C'est la première fois que j'utilise ce mélange de couleur ,puisque habituellement j'utilise du  bleu associé au blanc nacré ou argenté ,tout dépend de mes envies.

Mais d'abord petit test avant sur l'avant bras :



Le test ne me rassure pas trop ,on voit à peine la couleur la plus claire sur la gauche du bleu.


                                    Eye'liner Rimmel -volume Millions de cils de l'Oreal et Master Smoky Khol Liner Gemey Maybelline                                                

La pigmentation est vraiment légère, c'est bien ce que je pensais ,et pourtant ,j'ai mis le paquet,ça reste un maquillage plutôt discret,peut être un peu trop à mon gout .

Je suis un peu déçue par ce produit,je m'attendais a un autre résultat plus lumineux sans parler de la tenue qui reste moyenne .

C'est une seconde déception avec la  marque Sephora ,décidément ,j'ai toujours cette impression de me faire avoir ou de faire de mauvais choix !!

 Et vous ,avez vous déjà utilisé ce produit.Si oui vous à t-il convenu,à t'il répondu à vos attentes ?


Chez Sephora 12,90€



3 commentaires: