vendredi 5 juillet 2013

Je découvre le blush Skin Match Trio Astor

J'ai eu la chance de remporter un blush grâce à un concours ,qu'avait organisé Melle Délicieuse par le biais du site Avis beauté et du coup je l'ai testé !!
Le Blush Skin Match trio Astor :
Je ne connais pas du tout la marque Astor mais il semblerait que ce soit une marque de cosmétique Allemande ,et malheureusement je ne pourrais pas vous dire dans quelle boutique vous en procurer.
Je me maquille tous les, jours et pourtant je ne porte pas de blush de peur que ça  tire, un peu trop les traits.




J'ai choisi la teinte trio 001 Rosy Pink ,c'est 3 teintes à combiner en elles et d'un coup de pinceau ,elle rehaussent votre teint ,pour un geste plus précis le boitier contient un pinceau ainsi que son miroir intégré.

Il existe 3 trio de blush Astor,les deux autres sont 002 Peachy Coral et Berry Brown, mais elle sont toutes aussi belles au niveau des teintes


Je l'applique avec son pinceau doux intégré en prenant soin de bien mélanger les trois couleurs ,j'enlève le surplus sur mon poignet et je le pose sur la partie bombée des joues en remontant vers les oreilles de façon circulaire.


Résultat le teint est plus lumineux et laisse un effet naturel !!J'aime beaucoup, je suis contente de l'avoir testé .!!Portez vous du Blush ,tous les jours ou à certaines occasions ,venez en discuter avec moi,merci.

1 commentaire:

  1. je ne porte jamais de blush, de peur que cela ne fasse pas naturel, et aussi parce que je ne saurais pas comment le mettre. récemment une amie m'en a mis, cela fait très naturel

    RépondreSupprimer