mardi 23 avril 2013

La JolieBox Green Chic

J'ai reçu la Joliebox du mois d 'Avril ,à première vu ,elle m'a paru plus complète que d'habitude. 



Comme dans presque toutes les Jolie Box que j'ai reçu ,il y a toujours un shampoing !! Cette fois il s'agit de deux échantillons celui d' un shampooing et d'un masque de 10 ml de la marque Lakmé K thérapy Repair ,c'est une marque que je ne connais pas du tout et pour le moment je ne l'ai pas encore utilisé .
Apparemment il s'adresse aux cheveux secs et il sert à hydrater et répare les cheveux en douceur sans jamais  les alourdir ,je vous en dirai un peu plus, lorsque je l'aurai testé !!

Ensuite une lotion corps Lavande Bio  de 50 ml Pure Provence ,pour être tout à fait honnête, je n'aime pas du tout la Lavande.

Un baume apaisant réparateur de la marque Eight Hour Cream  de Elizabeth Arden de 15ml ,il sert pour les mains abîmées ,les lèvres gercées mais aussi en masque de nuit pour retrouver une belle peau,au réveil ,contrairement à certains produits de la marque ,l'odeur est douce ,j'ai déjà utilisé les produits Elizabeth Arden et je n'ai jamais été déçue,ce sont vraiment de très bons produits .


La BB Détox mais en version Kusmi Tea ,je ne suis pas fan de thé ,mais lorsque j'ai vu que c'était au thé vert et au pamplemousse ça me donne envie d'essayer qui sait j'y prendrais peut être gout.
Je constate qu' il y a aussi beaucoup de crème hydratante dans les Joliebox ,ce mois ci ,j'ai reçu l'Eclat Anti -Oxidante de Laino en 50 ml .Je ne connais pas du tout cette marque .Elle est adaptée aux peaux sensibles ,elle sublime l'éclat du teint ,j'ai vraiment envie de la tester,je vous ferais une revue un peu plus tard . 
En plus, il y a une barre de Céréales Nature Goodness NA aux framboises ,noisettes et amandes ,ce sont des ingrédients que j'aime assez.
Je trouve cette jolie box un peu différente des autres, seulement j'aimerai voir un peu moins de lait et de crèmes hydratantes et j'aurai bien aimé avoir l'éponge Beauty blender.

3 commentaires:

  1. je la trouve top cette box ce mois-ci. ça me donne envie de m'abonner...

    RépondreSupprimer
  2. Oui,j'avoue que celle ci me plait beaucoup !! ça change des autres mois .

    RépondreSupprimer
  3. tiens elle est pas mal cette box!! ah bon tu n'aimes pas la lavande, essaye le soir ca détends !

    RépondreSupprimer