mercredi 17 avril 2013

Je découvre la marque Rimmel avec l'anti cernes Match Perfection

Qui n'a jamais pensé ,qu''il serait bien utile de pouvoir tester chez soi plusieurs nuances de fond de teint ,au moins il serait plus facile de ne plus se tromper sur la couleur de son choix,il est vrai qu'en boutique avec le jeu de lumière ,on peut facilement se tromper.


Et bien Rimmel London l'a fait !! C'est bien la première fois que je vois ça !!En allant chez Monoprix j'ai découvert ce carton représentant le tout dernier fond de teint Match Perfection de Rimmel London .

Et bien oui je l'ai testé ,j'ai trouvé l'idée assez originale et finalement la couleur qui se rapproche plus de mon teint de peau est le n° 200 ,mais comme je n'en avais pas besoin je l'essayerai une prochaine fois !!
Mais à la place J'ai opté pour l'anti-cernes 2 en 1 Match Perfection qui permet de camoufler les imperfections et il illumine le contour de l'oeil.
Il se décline en trois couleurs :Ivory -Classic Beige et Soft Beige 


J'ai opté pour la base la plus claire c'est à dire 010 Ivory 


J'aime beaucoup son pinceau applicateur très pratique pour un geste net et plus précis !!

La marque dit :Que sa texture fondante s'adapte à toutes les peaux ,et une tenue extrême dure jusqu’à 8 heures et qu'il  laisse respirer la peau .

Oui il s'accorde facilement à toutes les peaux ,il l'a laisse sans aucun doute respirer ,la couvrance est moyenne et en ce qui concerne les 8 heures ,je ne suis pas du même avis cependant ça reste très correct. Il me plait bien et fait dorénavant parti de ma trousse make -up .

Son prix 7€50 les 7 ml 

Je connaissais peu la marque Rimmel !C'est une belle découverte ,La gamme est très complète pour des prix assez abordables!!J'ai repéré certain articles pour mes prochaines emplettes comme le eye-liner Waterproof ou pourquoi pas le fond de teint Stay Matte mais aussi le rouge à lèvres Lasting Finish qui dure 8  heures et qui se décline en 17 teintes,c'est assez tentant !!!















Je tenais aussi à préciser que Rimmel London sont contre les tests sur animaux .

Vous pouvez trouver toute la collection Rimmel London chez Monoprix et en grande suface.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire