mercredi 3 avril 2013

J'ai testé pour vous " Le volume de Chanel"

Comme beaucoup d'entre vous et grâce au site Grazia, j'ai reçu l'échantillon du mascara "LE VOLUME DE CHANEL " en teinte 10,soit en noir .
C'est la première fois que j'utilise un mascara de cette luxueuse marque mondialement connue ,c'est pour cette raison que j'ai voulu me prêter au jeu en le testant pour vous .


La marque dit: Que c'est un mascara haute précision qui permet d'obtenir  du volume instantané et de la couleur intensément riche d'un seul coup .

Sa formule innovante développe dépulpant coups de fouet à leur maximum.Les brosses exclusifs des nouveaux flocons de neige combine long et poils courts pour livrer l’extrême.

Dans son écrin en carton qui renferme un miroir ,quelle classe !!


Je ne suis pas gâtée au niveau des cils ,j'en ai peu et je les trouve assez courts ,mais avant de poser le mascara je me suis fais un trait de eye -liner et je ne cache pas avoir utilisé mon recourbe-cils sur cette photo.


Le résultat est plutôt pas mal ,je ne m'attendais pas à avoir ce genre de rendu ,il allonge et sépare bien les cils avec précision.

Oui le volume y est ,la couleur est intense,bon j'ai passé plusieurs fois la brossette pour avoir ce résultat .
Je n'ai jamais eu de résultat si net et précis avec un mascara classique,mais certains n'en sont pas loin non plus .

Je ne pense pas pouvoir me permettre de l'acheter par la suite par rapport à son prix qui reste assez onéreux pour mon porte monnaie ,mais je suis contente de l'avoir testé .

Et vous l'avez vous testé? Votre avis m’intéresse ,merci. 

Vous pouvez le trouver chez Marionnaud  pour 30€

1 commentaire:

  1. T'as de beaux yeux tu sais :) . Il a l'air bien!! je n'arrive pas a me mettre de l'eye liner, ca fait longtemps que j'ai renoncé

    RépondreSupprimer