lundi 29 avril 2013

J'ai craqué pour le parfum Paris l'Essence de Balenciaga

Je voulais vous parler d'un parfum pour lequel j'ai eu le coup de foudre !! Avant je n'étais pas très fan des parfums plutôt boisés,et bien mon opinion à bien changée. 

Il s'agit de parfum Paris l' Essence de Balenciaga ,tout a commencé par une publicité dans le magazine Marie claire,représentée par son égérie Charlotte Gainsbourg  ,il y avait une micro feuille parfumée à tester ,je l'ai sentie ,mais rien au premier abord, je n'ai pas vraiment accroché ,puis je l'ai frottée dans le cou et lorsque je suis sortie,avec les effluves du vent mêlées a ce parfum ,j'ai eu une révélation ,ce parfum était fait pour moi !!

Du coup mon mari m'a fait ce grand privilège ,celui de me l'offrir en coffret .

Le coffret comprend une eau de parfum vaporisateur en 50 ml ainsi ,qu'un lait pour le corps de 100 ml

Sa composition :

Notes de tête : Feuille de violette , Baies de Piment ( Je ne suis fan de la violette,mais franchement ,elle passe inaperçue)

Notes de coeur : Cuir

Notes de fond : Cèdre ,Vétiver , Labdanum



J'aime beaucoup la forme du flacon ,son odeur est unique ,il reste trés féminin avec à la fois un côté masculin ,c'est sans doute pour cette raison que j'ai craqué dans ce parfum ,je comprends pourquoi Charlotte Gainsbourg en est l’égérie ,il lui convient très bien .

Je suis envoûtée par son odeur qui lui  fait toute son originalitée !Je remercie mon homme de m'avoir fait ce cadeau !!


Et vous, connaissez vous ce parfum ,l'avez vous déjà senti ,si oui ,quel est votre avis ?J'attends vos commentaires ,merci !


Chez Marionnaud à partir de 58,90 € les 30 ml


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas!!! ton avis est convaincant!!! J'adore la photo avec ton chat !

    RépondreSupprimer
  2. hello miss, je t'ai taguer :) va voir sur mon blog les règles du jeu: http://www.lapetitechronique.com/liebster-blog-award/

    RépondreSupprimer