vendredi 29 mars 2013

Un kit de voyage pour partir en week end

Connaissez vous le kit de de voyage Holiday Travel Essentials Elemental Herbology? ,c'est une pochette transparente spécial avion qui contient une sélection de produits miniatures de la collection Elemantal Herbology .Cette collection se compose d'un gel douche nettoyant profondeur ,d'un lait hydratant corporel Skin Drike ,d'un shampooing nourrissant Shiny Locks et d'un aprés shampooing air soufflé.



La gamme Essentials Elemental se compose de produits de luxe et de hautes performances fabriqués en Angleterre .

Le gel douche : se présente en format tube de 50 ml ,il dégage comme une odeur de citron .

Je n'ai pas d'avis particulier pour ce gel douche ,il reste pour moi assez classique .

Le Skin Drink : l'hydratant corporel qui se présente sous le même format ,j'aime bien l'odeur qui est sans aucun doute un mélange d'huiles végétales puisque c'est indiqué dans la description, qui n'est pas sans me rappeler le parfum d' une crème protectrice pour les enfants .Le texture est assez épaisse .

 Le shampooing Skiny Locks :Toujours même packaging et un peu la même odeur que le précédent produit .

J'ai utilisé une grosse quantité ,il mousse assez bien ,seulement j'avais la terrible sensation qu'il laissait une impression d'assécher ma chevelure ,c'était très désagréable je n'ai pas du tout aimé cet effet ,je pense que ce shampooing , n’est pas du tout adapté pour mon type de cheveux .J'avais l'impression qu'ils les rendaient rêches .


L'aprés shampooing Hair Soufflé :Même conditionnement que les autres produits et même odeur que le shampooing .Je l'ai trouvé indispensable , après avoir utilisé le shampoing ,j'ai retrouvé des cheveux on ne peut plus normaux avec ,un soulagement !!!

Globalement la pochette n'est pas du tout encombrante, c'est  bien  pratique pour partir en week end ,sans oublier l'essentiel .
Dommage pour le shampooing, je pense qu'il est adressé aux personnes ayant un type de cheveux normaux, hors les miens sont peut être un peu plus secs et colorés .Son prix est assez onéreux ,vous pouvez le trouver sur le site Asos au prix unitaire de 29,22 €





1 commentaire: