samedi 2 mars 2013

Parfums de Cuir : ALIEN

Après quelques semaines d'absences , me revoilà pour de bon !! je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais j'ai changé ma bannière ,ça mettra un peu plus de gaîté sur mon blog.
Je voulais également vous montrer le parfum que j'ai eu la chance de gagner sur le blog de Beautylicieuse ,au mois de Décembre .
C'est une édition particulière pour célébrer les 20 ans de ce parfum ci culte .




Il s'agit du parfum Alien Cuir ,Une création inspirée des techniques de fabrication des Gantiers Parfumeurs .

Partiellement mûrie dans un réservoir contenant des morceaux de cuir ,l'eau de parfum Alien se pare de facettes fruitées ,subtilement cuirées.
La bouteille est magnifique ,on dirait un bijou ,une pierre précieuse ,j'aime beaucoup !!
C'est Alien en eau de parfum de 30ml ,j'aime beaucoup son odeur si unique !!Je remercie Beauty Lycieuse pour avoir organisé de joli concours !!
Et vous ,utilisez vous ce parfum ou l'avez vous déjà senti ?

1 commentaire:

  1. J'adore ta nouvelle banière elle est très belle :). Je ne connais pas ce parfum, je le trouve très joli mais je ne sais pas trop son odeur a cause du côté fruité

    RépondreSupprimer