jeudi 14 mars 2013

Le baume Réparateur de zones sèches

Il y a un peu plus de 3 semaines, j'ai reçu un baume réparateur zones trés sèches à l'huile d 'argan Bio par le site Phyderma  


Il convient à toutes les peaux les plus sèches mais aussi abîmées !!Grâce à l'association d'huile d'argan Bio ,de glycérine qui restaure la souplesse et douceur de la peau ,l'aloé Véra pour ces vertus apaisantes et calme les épidermes les plus irrités ,il répare hydrate ,nourrit et soulage les zones les plus abîmées .Sa formule agit sur les coudes ,les genoux etc ..


L'huile d'argan Bio riche en acides gras et vitamine E nourrit en profondeur et aide à prévenir du vieillissement cutané.
Le Lipexel actif relipidant riche en acide linoléique qui aide la peau à retrouver sa composition acide normale.


Mon avis personnel :J'avais un doute au niveau de l'odeur par rapport à la présence de l'huile d'Argan .Et bien j'aime beaucoup !!c'est léger et très doux et ça reste longtemps sur la peau.J'ai utilisé le baume réparateur sur les jambes les coudes et les pieds ,j'ai la sensation d'avoir une peau plus souple qui respire mais surtout d'être protégée ,je n'ai  pas de sensation de tiraillement celà m'apporte un confort ,et ne laisse pas de résidus gras .C'est un très bon produit il est efficace !!Il  trouvera sa place dans ma valise pour les vacances cet été .

Vous pouvez trouver ce produit sur la boutique Phyderma  au prix de 19 € les 100ml


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire