lundi 4 mars 2013

Joliebox Erotokritos de février

En décembre j'avais eu l'immense chance de remporter 1 an d'abonnement  JolieBox chez The New Corner  et j'ai pensé que ça serait bien de parler de la version que j'ai eu la "Joliebox fait sa Fashion week "de Février !!Petit clin d'oeil sur mon chat lorsque je reçois un colis ,c'est toujours un cadeau pour lui aussi ,rien n'est perdu ,et tout le monde est content!!


 La boite est trés jolie c'est assez colorée ,elle a été conçue en 3 modèles et c'est la rose que j'ai reçu.

Un spray salé de 75 ml"effet plage" de Toni& Guy qui permet d'apporter du volume grâce à l'effet "flou/ondulé ( le volume je l'ai déjà ,donc pas forcément nécessaire!!) je n'ai pas encore eu le temps de le tester !!L'odeur ne m’emballe pas plus que ça.



Un échantillon du parfum Stella Cadente ,il sent bon certes mais je l'ai eu précédemment dans la Joliebox de Décembre,c'est assez dommage je trouve !!



Un soin Revlon Professional de 50 ml sans rinçage hydratant et démêlant enrichi en Kératine ,il sent bon c'est un peu citronné, mais je m'en servirais plutôt cet été ,je n'en  ai pas l'utilité pour le moment !!

Une ombre à paupières Bio de Garraud Paris en  teinte n°1 Anthracite ,j'aime beaucoup la couleur ,ça correspond aux nuances que j'ai l'habitude de porter,ça me convient très bien !!




Et pour finir le recourbe-cils :ça faisait des décennies que j'en voulais un ,au départ j'avais un peu de difficulté pour m'en servir mais finalement c'est un jeu d'enfant ,c'est efficace ,je ne peux plus m'en passer !!!

Si j'avais pu choisir le contenu ,le rouge à lèvres Givenchy m'aurait bien plu aussi .A la place de l'échantillon de parfum avoir un produit inédit ,mais dans l'ensemble ça reste correct.Et je ne vais pas m'en plaindre puisque c'est cadeau pour moi et ça me fait plaisir de recevoir chaque mois cette Jolibox.

2 commentaires:

  1. sympa cette jolie box, il y a de quoi faire pour les cheveux. Je n'ai jamais essayé de recourbe cils.

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais c'est vraiment pratique !!

    RépondreSupprimer