jeudi 11 octobre 2012

Une mousse légère nettoyante

Hier je vous avez parlé du démaquillant pour les yeux" Le petit Olivier" et bien nous restons dans la même gamme de produit avec la mousse nettoyante Visage douceur sans savon  .
A base D'huile d'Olive et Aloe Vera ,elle convient à tout type de peaux même les plus sensibles.


Il s'agit d'un flacon pompe qui permet un bon dosage du produit,juste une pression suffit.

C'est une mousse légère, elle nettoie et démaquille votre peau en douceur ,ça sent une odeur de frais .

Perso je l'utilise le matin avec un gant mouillé, je mélange une dose de la mousse nettoyante sur tout le visage :
Résultat : ça me laisse une peau douce et bien nettoyée et puis je rince à l'eau claire .
Ce que j'en pense : Elle est idéale pour la toilette du matin mais je n'ai pas trouvé qu'elle démaquille si bien ,ça reste pour moi juste une mousse nettoyante.
Après plusieurs jours d'utilisation je n'ai pas ressenti de picotements ni de rougeur elle est donc bien adaptée aux peaux sensibles .
Comme le démaquillant pour les yeux et tous les produits de la marque ,elle est sans Paraben ,sans phénoxyéthanol et sans colorant .
La marque "Le petit Olivier "est contre les tests sur les animaux .
Vous pouvez trouver la mousse nettoyante sur le site "Le petit Olivier "
au prix de 5,68€ les 150ml 



1 commentaire:

  1. Coucou, il vaut mieux toujours utiliser un lait démaquiller avant les mousses nettoyantes: )Elle conviendrait a ma peau sensible

    RépondreSupprimer