lundi 24 septembre 2012

J'ai testé ,la crème soyeuse "Mon lait d'ânesse"

Il y a quelques mois j'ai eu le privilège de tester La crème soyeuse hydratante "Mon lait d’Ânesse " de la marque SO'BiO étic  via un formulaire que j'avais rempli sur le site féminin Bio et à ma grande surprise j'ai été sélectionnée.
Par la même occasion c'est la première fois que j'utilisais un produit de cette marque !!
Je ne connaissais pas du tout les bienfaits de cette crème si inédite pour moi ,alors je me suis prêtée au jeu en la testant pendant 2 mois !!

Contrairement à certaines utilisatrices j'ai trouvé que ma peau l’absorbait difficilement ,ou vraiment il faut en mettre en une faible quantité ,comme la plupart des hydratants je l'ai testé plutôt le soir .
La texture est assez onctueuse ,l'odeur me rappelle un peu celle des produits pour bébé c'est léger ,ça reste discret ,on aime ou on aime pas .
Personnellement l'odeur me convient .
Résultat :Je n'ai pas ressenti de picotement ni de tiraillement elle me ,rend la peau particulièrement douce et bien hydratée comme un aspect velouté pour en dire un peu plus j'aime assez .

4 commentaires:

  1. J'entends de plus en plus parler du lait d’ânesse,mais je ne me suis pas encore lancée dans l'aventure du fait de ma peaux très sensible, peut être à tort!
    Bisettes
    http://lolalovesbeauty.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. elle me plairait bien celle la!!! Pour le soir aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Lolalovresbeauty :Si tu as une peau sensible ça serait mieux de l'essayer avant en échantillon ,j'ai aussi une peau sensible et il y a beaucoup de crème et de démaquillants que je ne supporte pas.

    Chancabeauté : toi aussi tu mets ta crème plutôt le soir

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait plusieurs fois que j'hésite à l'acheter, je vais peut-être passer le cap vu ton avis!

    http://lizyness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer