dimanche 2 septembre 2012

De retour !!

Et bien me revoilou aprés presque 3 mois d'absence , j'ai voulu me consacrer un peu plus à ma petite famille.
Mon mari m'a fait un anniversaire de mariage surprise, il m'a emmené 2 jours à Honfleur.
Et c'est la première fois que j'ai découvert ce qu'était un Irish Coffee
Et comme cette année nous ne partions pas en vacances à la place nous avons visités quelques endroits différent comme  :

 A Nausicaa il s'agit d'un aquarium géant consacré à la découverte de l'environnement marin il est situé à Boulogne sur mer,mes enfants ont adorés!!
 Aprés le chat, j'ai toujours été fasciné par cet animal qui est la raie ,elle reste proche des humains ou elle approche pour qu'on puisse la toucher.
Puis petite soirée au bowling ou j'ai du finir dernière !!!Mais chut ,ça reste entre nous!!

Quelques séances de cinéma ,des balades en famille et parc aquatique !!
Donc me voilà prête avec de nouveaux articles ,pour commencer la rentrée !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire