jeudi 7 juin 2012

Une fête des mère sous le thème des cosmétiques

Pour la fête des mamans j'ai été gâtée !!!Comme mon mari sait que j'aime les palettes de maquillage ,il a voulu se mêler dans le choix du cadeau de mes enfants ,en m'offrant la palette Star de Nocibé.
Elle contient 84 ombres à paupières
Mais aussi 44 rouges à lèvres et gloss ,6 fards à joues en teintes assez claires ,3 poudres compactes ,aussi dans les mêmes teintes.
Ainsi qu'un crayon à lèvres ,un crayon à paupières ,un pinceau à lèvres et des applicateurs pour les yeux .

Voilà je suis tranquille pour un bon bout de temps !!!
Et ma fille la grande à voulu me faire un cadeau ,un peu plus personnel !!

Devinez quoi ?
Et bien il s' agit d'un parfum Nuxe ,mais il à quelque chose de très important à mes yeux

Il est gravé et c'est écrit "Maman tu es prodigieuse "c'est pas mignon ça !!!
C'est pas joli ,c'est adorable et en plus il sent bon il est léger ,ça sent l'été !!Elle m'a offert aussi cette fleur pour se faire pardonner qu'elle ne serait pas là ce jour là .
Ainsi qu'un cadre avec la photo de mes enfants en noir et blanc pour aller avec la déco de ma maison ,un beau dessin ainsi qu'un joli poème,mais comme c'est plus personnel je préfère les garder rien que pour moi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire