vendredi 1 juin 2012

Je prépare mon teint au soleil avec Optima Vitarmonyl

Comme le soleil avait du mal à faire son apparition je me suis dis qu'il me serait difficile de prendre des couleurs ,alors pour m'aider un peu plus ,j'ai commencé une cure de complément à prendre sous forme de gélules pendant un mois et quinze jour avant la première exposition .
C'est la marque Vitarmonyl  c'est la même que j'ai utilisé pour ma cure cheveux et ongles et comme cela à bien marché pour moi ,j'ai voulu testé ce que donneraientt des capsules pour préparer le bronzage .
ça fait un peu plus d'une semaine que je suis le traitement soit deux capsules /jour .

Ces capsules aident à préparer ,activer et prolonger le bronzage .Les acides gras essentiels,le lycopène ,le zinc et le cuivre préparent la peau au bronzage en stimulant le métabolisme des cellules.
Enrichi en caroténoïdes et vitamine E qui protègent efficacement la peau de l'action des radicaux libre.
J'ai voulu vous montrer une photo du résultat au bout de 10 jours mais malheureusement mon appareil éclairci un peu trop la photo ,mon teint est un peu plus coloré par rapport à l'image.
Vous pouvez trouver ce complément en grande distribution ,ils m'ont couté seulement  6 €,c'est trés abordable je trouve !!
Mais cela ne remplace pas un lait de protection solaire ,alors il faut penser  surtout à bien vous protéger lors de vos expositions au soleil.
On se retrouve dans un prochain post et là je vous dirais si ma petite cure à bien fonctionné.
Et vous utilisez vous ce genre de chose?

1 commentaire:

  1. des fois j'utilise oenobiol pour m'aider a ne pas réagir au soleil.

    RépondreSupprimer