mercredi 13 juin 2012

Idée cadeaux ,dernière minute pour la fête des pères

Bien que nous sommes à quelques jours de la fêtes des pères ,j'ai pensé qu'il serait utile de faire une petite sélection de cadeaux de dernière minute.
Comme par exemple le dernier parfum Fuel For Life "la nouvelle eau de vie ",que vous trouverez chez Nocibé à partir de 49.90€

C'est un amateur de sensations fortes,la vitesse ne lui fait pas peur ,les belles voitures,il adore ça  ,bref c'est un homme, un vrai de vrai ,il aimera sans doute la Smartbox aventure à 49,40€ ,avec 595 activités ,où il ne sera pas difficile pour lui de trouver son bonheur .
Sa passion c'est la cuisine,il ne rate jamais l'émission "Un diner presque parfait "d'ailleurs il aime vous épater avec ses dernières idées culinaires ,vous lui ferez son plus grand bonheur avec ce tablier Personnalisé et ses accessoires ,prêt à dégainer sur une future recette .
Il est à 34,90 € sur le site Amikado

Comme moi,il collectionne les montres,une pour aller avec certaine de ses tenues ,vous lui ferez sans doute plaisir avec cette montre Converf très design à 69€ sur le site Tictame.com

Les soins visages restent une priorité dans sa vie d'homme cette trousse de voyage Clarins  comprenant un shampooing douche de 100ml ,une crême hydratante de30ml et un nettoyant visage un deo roll-on de 30ml pour la modique somme de 17 € chez Nocibé.
Il ne possède pas encore sa propre son propre mug ,vous pouvez prendre vos enfants avec leur plus beaux sourires et personnaliser une mug ,que vous trouverez sur le site Popcadeau.



Il est hyper difficile en matière de vêtement ,et vous êtes à cours d'idée ,la carte cadeau chez Jules ou encore chez Celio ,lui fera autant plaisir !!! J'espère que ma petite sélection de cadeaux saura vous éclairer dans votre choix.




3 commentaires:

  1. J'adore le tablier :). Moi se sera une smartbox :)

    RépondreSupprimer
  2. Une smartbox ça plait toujours !! surtout celle que tu as ,il ne sera pas déçu!!

    RépondreSupprimer
  3. Les objets du quotidien personnalisés j'adore !

    RépondreSupprimer