vendredi 13 avril 2012

Mon 2 ème avis " La BB crème Nude magique L'oreal "

Contrairement à la BB crème de Garnier ,le tube de la Nude Magique de l'Oreal est plus grand mais  plus fin ,sa contenance est de 30ml et j'ai opté pour la version peau claire .
Il est écrit que la  BB crème perfecteur de teint Universel ,recrée,la texture et l'éclat d'une peau nue parfaite .
L'embout est une canule qui permet le bon dosage de la crème souhaité.
 La texture est liquide ,blanche avec des micro billes bleues, assez granuleuses. Sur le bout des doigts ,ça pourrait me faire penser aux soins peeling .
La marque dit
-24H d'hydratation pour un teint toujours frais
-Un teint O défaut grâce à une couvrance"seconde peau"
-Un effet peau nue grâce à une texture légère ,non grasse ,parfaitement absorbée sans effet masque .




 Mais très vite elles se dissout rapidement lorsqu’on l’applique sur le visage.Pour comparer la différence ,je me suis prêtée au jeu d'en appliquer sur la moitié de mon visage pour voir si il y avait une réelle différence ,et bien le résultat est tout à fait surprenant .
Il s'étale bien,ma peau absorbe le produit ,il ne fait pas de démarcation ,mes petits défauts,comme les rougeurs ont pratiquement disparus,elle me fait une jolie peau et ça reste très naturel.
 Et oui, je peux dire que ça fait vraiment l'effet d'une seconde peau ,en ce qui me concerne,je n'ai pas constaté de zone de surbrillance,j'aime beaucoup ,le résultat est assez bluffant .
Mais aux bout de plusieurs heures,des retouches sont parfois nécessaires et dommage que le tube soit si petit 20ml de plus, aurait été encore mieux .
Dans l’ensemble, je suis entièrement satisfaite de la BB crème Nude Magique de l'Oreal .Il me sera assez difficile de m'en passer ,peut être moins en été quand, j'aurais pris un peu plus de couleurs .
 Je pense que vous l'aurez bien compris ma préférence va tout droit pour celle ci ,pour moi, il n'y a aucune comparaison avec la BB crème de Garnier .
Et vous laquelle, vous à le plus convaincu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire