jeudi 12 avril 2012

Mes avis sur 2 BB crême ,aujourd'hui je commence avec la Miracle Skin Perfector de Garnier

Comme la BB crème est le produit phare du moment ,je me suis prêtée au jeu de tester pour vous 2 deux ces crèmes .




 Pour commencer la BB crême de Garnier est un tube de 50 ml ,c'est une crême teinté d'une texture légèrement épaisse qui pourrait ressembler à celle d'un fond de teint ,elle est parfumé ,elle s'étale du bout des doigts .
Elle promettait un teint hydraté ,sur ce point je peux dire que c'est juste,elle fait ses preuves !!
La marque dit qu'elle unifie les ridules et les imperfections mais elle ravive aussi l'éclat du visage ,et bien pour moi pas du tout ,j'ai l'impression d’utiliser une crème hydratante classique ,et franchement elle ne couvre pas du tout les défauts, même les plus petits ,je l'ai même testé sur la paume de la main le résultat est le même .Après une semaine d'utilisation ,j'ai attrapé quelques boutons sans compter qu'elle me rend la peau brillante ,plus précisément sur la zone T,elle est donc à éviter pour les personnes ayants une peau grasse à mixte.
Je pense qu'elle est adapté aux personnes qui n'aiment pas vraiment mettre de fond de teint ,ces personnes ,trouverons certainement une satisfaction dans cette crème.
Je voulais testé absolument la BB crême, quel avantage elle pouvait vous procurer et bien je n'ai pas trouvé en elle,ce que j'espérais tant ,mais toujours à la recherche de la BB crème idéale ,je me suis rabattue sur la Nude Magique de l'Oreal ,je vous en parle demain!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire