mardi 3 avril 2012

Masque Précieux Omoye bio

Fini la corvée d’attendre d'un laps de temps pour enlever les résidus de son masque de beauté .
Avec le masque Précieux au Marula de la marque Omoyé Bio il s'applique juste en fines couches  ,on laisse agir pendant 2 à 3 minutes et on enlève juste le surplus de résidus avec un coton ,et vous pouvez vous maquiller aussitôt après.

C'est un masque à l'effet tenseur aux extraits rares et précieux de sève de baobab,d'huile de marula, d'écorce de palmier du Buriti et de melon du Kalahari .
 Il éveille l'illumination de votre visage,il est émollient ,hydratant ,apaisant,antiradicalaire,antioxydant riche en vitamines et en oméga 3et 6 ,il régule le mécanisme du bon fonctionnement de votre peau .
Mon avis : La texture est bonne, il est très doux,il s'étale facilement ,son parfum est léger il pourrait ressembler un peu à la pomme .
Sur ma peau, je ressens une touche de fraicheur,qui n'est pas pour me déplaire,ma peau absorbe rapidement le produit,il me reste juste à passer un morceau de coton pour enlever le peu de résidus qu'il reste.
Je préfère l'utiliser le soir, pour plus de confort ,mais pas avant de me maquiller car j'ai l'impression qu'il laisse un dépôt gras sur la peau ,qui reste assez gênant .
Il me rend la peau plus douce,plus fraiche ,plus belle ,le résultat est assez concluant.
Et vous qu'utilisez vous comme masque ? L'avez vous déjà utilisé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire