lundi 2 avril 2012

Le Buste et le mâle,des classiques revisités

Je voulais vous montrer ce parfum que vous connaissez sans doute et que j'aime beaucoup!!ça faisait déjà quelques années que je pensais me l'offrir ,j'ai donc succombé à la tentation et je ne regrette pas du tout !!Le flacon revêtu de dentelle,est de toute beauté !!comment ne pas craquer et puis il faut dire je l'avais déjà senti en parfumerie. ..
Il s'agit du buste en version classique, qui reste le premier parfum féminin de Jean Paul Gaultier .
L'odeur est divine et unique,un mélange de douceur et de subtilité.

Notes de tête : Bergamote,citron,mandarine et fleur d'orangé

Notes de cœur :Tubéreuse ,Jasmin,Gingembre ,Ylang-ylang

Notes de  fond :Bois de cèdre,ambre ,Vanille,Cannelle

Et pour célébrer le printemps ,Jean Paul Gaultier à revisité le flacon pour homme le mâle Terrible en édition limitée pour partir en vadrouille ou cette flasque de voyage de 125ml saura accompagner votre moitié dans toutes les situations.

Famille Olfactive : Fougère -Boisé
Notes de tête : Pamplemousse -Poivre Rose
Notes de cœur : Lavande -Vétiver
Notes de fond :Vanille -Ambre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire