mardi 3 avril 2012

La GlossyBox " Belle des champs " C'est tout ou rien .

Aujourd'hui j'aimerai partager mes impressions sur la Glossybox "Belle des champs "du moins sur la version que j'ai reçu .Je vais parler du seul point positif ,ce mois ci ,elle m'a été remise en main propre avec signature ,au moins ça permet d’éviter qu'elle ne s'égare dans la nature .
Elle est composée de 4 produits ,un feutre eyeliner et un sachet de paillettes
Dont deux produits de la marque Mineral Flowers ,c'est une crème de nuit qui hydrate de 40 ml (oui ,encore !!!)c'est sur je n' en manquerai pas !!et d'un démaquillant de 40ml, qui se rince à l'eau.


Une cure soyeuse Biosilk de 15ml ,c'est un traitement à faire juste avant le brushing pour éviter le dessèchement du fer à lisser il répare et fait briller le cheveux ,étant donné la quantité ,il me sera difficile de le tester deux fois.
Un soin de peau de la marque Balance Me qui sert à la fois démaquillant  ,ce qui me fait un deuxième démaquillant dans cette GlossyBox .
Un crayon feutre eyeliner longue tenueYesensy,c'est le seul produit que je préfère et qui me sera utile.
Et un sachet de paillettes ,je ne sais pas si il me sera d'une grande utilité mais je ne pense pas et les customisations sur les t-shirts ,c'est pas trop mon truc.

 Pour conclure je suis vraiment déçue ,il y a trop d'inégalités entre les différentes versions c'est tout ou rien ,je ne pense pas que ce soit la pire non plus.
Et vous,êtes vous satisfaites de la votre ,qu'elle est votre ressenti ?

1 commentaire:

  1. Moi aussi je suis tres deçu de glossybox.
    Deja je customise pas mes vetements moi-même.
    La taille des produits reste bof.
    Juste un petit coup de coeur sur le revlon vernis.
    J'ai fais un article dessus si tu veux venir voir sur mon bog.
    Bises.
    Babiotte.

    RépondreSupprimer