jeudi 19 avril 2012

Avez vous déjà essayé le gommage bodytonic de Garnier ?et bien moi oui

Aujourd'hui on parlera gommage ,mais cette fois il s'agit d'un gommage au sucre qui lisse le grain de peau, de la marque Garnier ,pour être plus précise il s'agit du body tonic .

La marque dit qu'il exfolie et il lisse la peau .

Il est assez différent des autres gommages, puisque celui ci est au sucre bodytonic et il contient des actifs naturels ou il lisse instantanément la peau tout en la respectant .
Sa formule contient un mélange unique de sucre ,de particules exfoliantes et d'Extraits de pommes ,connu pour ses propriétés stimulantes et tonifiantes .Il s'utilise sur le corps mais non sur le visage.
Elle élimine les cellules mortes en surface en respectant la peau qui est libérée de ses impuretés.
Sa texture est un peu liquide ,l'odeur qui s'en dégage ressemble beaucoup a celle du citron
Il s'utilise sur la peau humide,je l'ai utilisé en faisant des petits massages circulaires sur les zones les plus rugueuses .
Il s'étale bien ,on sent bien ces particules de sucres qui pourraient ressembler à celui du sable .
Niveau rinçage ,il est très bon,le produit s'élimine sans problème .

Résultat :

Ma peau est toute douce et bien oui j'ai l’impression qu'elle est plus lisse,j'ai la peau qui sent bon le citron,j'aime beaucoup!!
Et vous l'avez vous déjà utilisé !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire