mardi 27 mars 2012

Petite sortie" bien être "entre filles

C'est la première fois que j'utilise une smartbox et comme je ne me voyais, pas pratiquer une activité seule, j'ai donc demandé à ma soeur si elle voulait bien m'accompagner,mais c'était aussi une façon pour nous de nous détendre et pour une fois, prendre soin de nous,sans enfants et sans maris.
Après avoir épluché le livret qui se trouvait à l’intérieur de la boite,nous avons choisi,le forfait Balneo au domaine du Lys de Joinville en seine Maritime,à une heure de chez moi.
On nous a bien accueilli,le personnel est assez disponible mais je regrette qu'ils n'aient pas pris en compte ce que comprenait,l'ensemble des prestations offertes de la Smartbox .
Le forfait comprenait :
-Une balnéothérapie aux huiles essentielles de 20 min
-Un soin du visage Éclat de 30 min
-Et pour finir un libre accès à l'espace Spa :Piscine,sauna ,hammam et douche de massage.
Nous avons commencé par la balnéothérapie ,c'est un moment que j'ai fortement apprécié et qui m'a particulièrement détendue
Se reposer pendant 20 min dans un bain en ébullition à 37°dans une pièce éclairée aux bougies et aux changement de couleur,j'ai adoré c'est apaisant ,j'ai tellement aimé que le temps m'a paru court .
Ensuite nous avons procédé au soin du visage ,là nous étions côte à côte,toujours dans un univers sombre,éclairé à la bougie sur une musique Zen.
Ce soin comprenait un gommage ainsi que d'autres soins, c'est un moment assez relaxant qui m'a beaucoup plu .

Et pour terminer nous avons fait quelques brasses,dans la piscine à l'espace Spa ,c'est d'ailleurs encore un moment ou je trouve à redire au personnel qui ne nous à pas informées sur ce qu'ils appelaient l'espace Spa .Nous avons su qu'aprés que le sauna ,Hammam ainsi que la douche de massage étaient compris dans cet espace ou encore le droit à un café ou à une infusion qui ne nous ont pas été proposés.
Mais nous avons tout de même passé une bonne après midi ,c'est à refaire ,peut être un jour ou dans un autre endroit !!Nous sommes repartis vidées ,épuisées mais ça reste une bonne expérience.

Le domaine propose aussi différentes prestations comme des gommages,des massages,des soins sur le corps et le visage ,un espace Fitness,des uva et j'en passe .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire