vendredi 30 mars 2012

Mon programme Luminosité Extra Lumière et soyeux

Il y a quelques mois ,Lalys'Addition avait organisé un concours sur son blog, pour remporter un lot de 3 produits Planter's adapté à ses propres besoins, j'avais choisi le programme Luminosité Extra lumière et soyeux et j'ai eu la chance d'être sélectionnée .J'ai donc pu tester pendant une période ,ces trois produits  spécialement conçu pour cheveux rêches ,secs, fatigués et colorés, ce qui correspond à mon type de cheveux .


J'ai d'abord utilisé le shampooing crème ,comme on peut se douter j'ai trouvé la texture crémeuse ,et l'odeur qui' s'en dégage est fondante ,j'aime beaucoup !!
Il lave les cheveux en douceur et il se rince bien ,je suis assez contente du résultat ,mes cheveux sont moins ternes plus hydratés .
Pour le masque,même résultat ,je trouve que les effets sont assez identiques ,mais je pense qu'il renforce aussi un peu plus la fibre capillaire  .
Et pour finir le soin Effet Ultra brillant ,toujours pour le même type de cheveux ,je préfère l'utiliser à la belle saison quand mes cheveux auront besoin d'être plus renforcés.


Avant de tester cette gamme je ne connaissais pas du tout la marque Planter's et bien ces produits sont une belle découverte et ça donne vraiment envie d' en savoir un peu plus sur cette marque que j'ignorais jusqu’à présent c'est une  belle découverte ,et vous ,avez vous déjà testé ces produits ?
Affaire à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire