lundi 19 mars 2012

Ma cure beauté des ongles et cheveux avec Vitarmonyl

Depuis quelque temps mes ongles se fragilisent ,et se cassent,je ne sais pas pourquoi est-ce une carence ,pourtant je ne pense pas, j'ai une alimentation plutôt variée mais aussi équilibrée ,du coup finit la jolie manucure mais juste un peu de durcisseur pour alléger les dégâts  .
J'ai décidé de me prendre en main en faisant une cure Top Levure de la marque Vitarmonyl ,un programme complet de 1 mois ,ou il consiste à prendre 1comprimé par jour le matin .J'ai trouvé ce programme en grande surface sur les conseils d'une amie .



Ces comprimés sont riches en minéraux et oligo-élements les levures de bière et de lait sont associées dans la formule Top Levure aux vitamines C,E et du groupe B pour leur action optimale sur la beauté et la vitalité de l'organisme .



Cette cure de vitalité beauté aide à préserver l'éclat et la vitalité des cheveux des ongles mais aussi de la peau .
Résultat pour le moment j'ai l'impression d'avoir une plus belle peau ,moins terne ,mais j'attends de finir cette cure pour de meilleurs résultats ,mes ongles se cassent moins et ils deviennent plus résistants ,et pour les cheveux je ne vois pas de différence par rapport à avant .
A l'avenir je pense retenter l'expérience ,je pense que deux fois par an c'est plutôt pas mal et que ça peu faire que du bien ,et vous, ça vous, ça arrive de réaliser ce genre de programme ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire