mardi 28 février 2012

Mon fond de teint ,c'est lingerie de peau par Guerlain

C'est vraiment difficile de trouver le fond de teint qui correspond à ses attentes que ce soit pour sa carnation de peau  mais aussi le résultat que l'on souhaiterait avoir et bien aprés une multitude de recherche en la matière, je pense l'avoir trouvé, il s'agit du fond de teint Lingerie de Peau de la marque Guerlain
J'ai opté pour la teinte 03 beige Naturel ,je me suis un peu trompée sur ce coup,je pense que la nuance 02 aurait été mieux adaptée à ma couleur de peau ,mais ça me convient déjà très bien.

Le flacon pompe est bien pratique ,ça permet de bien doser la quantité de produit désiré
La texture est bien fluide, j'étale le produit du bout des doigts uniformément ,il s'applique bien sans faire de trace et petite remarque il sent très bon la rose mais tout en restant léger.


Résultat ,il recouvre parfaitement mes défauts ,bon j'en ai pas beaucoup non plus !!Mais sans faire de démarcation, je dirais que j'ai la sensation d'avoir une seconde peau ,l'effet est très naturel ,j'adore .

Habituellement ma peau à tendance à briller sur la zone T lorsque je mets du fond de teint et bien là non ma peau respire bien ,il est très confortable et ma peau reste toute douce .

Sa tenue est parfaite ,pas besoin de faire de retouche .Sur tous les fonds de teints que j'ai essayé c'est vraiment celui là que je qualifie de "meilleur "et pour finir son nom Lingerie de peau définit vraiment ce qu'il est ,j'approuve.
Voilà il existe en 9 teintes si fusionnelles et Naturelles,vous pouvez le trouver en parfumerie à partir de 42.40€

Article non sponsorisé.

2 commentaires:

  1. il a l'air super celui là, j'en ai dejà entendu parler en bien.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Désolée de ne répondre à ton commentaire que maintenant ça a été un peu la course depuis vendredi.. Ecoute si la bb cream L'oréal te tente toujours elle est pour toi, peux tu me faire,STP, un e mail à lilyylush@hotmail.fr pour me dire les produits que tu aimerais troquer ?
    A bientot
    Lilyylush
    P.S : je n'ai pas trouvé ton adresse e mail sur ton blog, je me suis donc permise de te faire un commentaire sous un article, désolée.

    RépondreSupprimer