lundi 6 février 2012

Mes soldes suite !!chez Sephora

Toujours dans la rubrique soldes, j'ai voulu voir ce que proposait la boutique Sephora dans ce domaine ,et bien entendu je suis repartie avec un nouveau fond de teint de la marque Sephora ,la couleur me paraissait bien similaire à ce que je recherchai.
Seulement voilà il  s'agit du fond de teint hydratant lissant.D'une texture peu fluide ,au premier aspect je n'aime pas trop l'odeur ,et il s'étale mal
Il ne couvre absolument rien ,il ne tient pas du tout ,il est collant ,et laisse passer des zones de surbrillances ,vraiment c'est une déception.

Ensuite en guise de fard à paupières j'ai choisi ces petites boites encastrables ,de poudre de nacres ,j'en ai  pris une en teinte rose pâle et l'autre en gris bleuté .
Ses petits trous permettent de bien doser la quantité de produit désiré ,j'ai préféré utiliser un petit pinceau pour l'appliquer .Résultat cela me fait un regard plus lumineux  et satiné
Il tient longtemps , je dois dire que j'aime beaucoup !!
Avec du recul, j'aurais pris d'autres coloris comme le blanc .

1 commentaire:

  1. Ce n'est vraiment pas le fond de teint qu'il me faut en ce moment!! les fards à paupières sont pas mal par contre, j'aime bien aussi les fards à paupières séphora

    RépondreSupprimer