lundi 28 novembre 2011

La douceur au féminin avec Saforelle.

Comme vous le savez déjà, je suis une grande utilisatrice de produits de la gamme Saforelle depuis plus de vingt ans,ces produits font partis de mon quotidien.
Les lingettes intimes sont toutes douces sans alcool et sans parabens et  surtout  bien pratique ,j'en met toujours dans mon sac ,enrichies en Bardane elles ont des propriétés adoucissantes .
J'ai testé le nouveau soin lavant spécial Sécheresse aux extraits naturels d'Aloe Vera au vertus hydratante ,il est idéal pour une toilette quotidienne en douceur ,j'ai l'impression qu'il m'apporte un confort ,et il m'hydrate parfaitement la peau .
Parce que la zone intime est particulièrement fragile ,il est important de choisir un produit d'hygiène adaptée. La marque recommande cependant quelques gestes de prévention pour éviter tout risque d'infection pendant les règles ,les grossesses ,la ménopause et la vie de tout les jours .
Pendant les règles des irritations vulvaires passagères peuvent survenir provoquées par le frottement des serviettes hygiéniques.
Il est alors recommandé d 'utiliser un soin lavant doux pour apaiser la zone vulvaire . Les lingettes intimes vous  seront aussi d'une grande utilité pour un rafraichissement tout au long de la journée .

Le soin lavant hydratant existe également en Eco-recharge de 400ml pour recharger le flacon de 500ml.

 les bons gestes :
Pratiquer au plus 2 toilettes intimes quotidiennes ,le matin et le soir .
Proscrire les douches vaginales .
Se laver à mains nues et toujours d'avant en arrière .
Eviter le gant de toilette ,véritable nid à microbes  .
Eviter le port de vêtements trop serrés.
Hors  de chez soi ,privilégier des lingettes adoucissantes pour se rafraîchir .
Bannir les déodorants et les parfums intimes trop agressifs pour la flore .
Il est important de renouveler le plus possible les tampons et serviettes périodiques au moment des règles.



Il existe aussi une gamme de produits en version pédiatrie avec des formules adaptées pour le nourrisson et le jeune enfant.
Tous les produits de la gamme Saforelle sont disponible en pharmacie et parapharmacie.


Article sponsorisé

1 commentaire:

  1. Je ne savais pas que Saflorelle faisait tout ça!!! J'aime bien aussi leur soin pour toilette intime

    RépondreSupprimer