vendredi 25 novembre 2011

J'ai testé le Regeneyes Botox Eyes de Haute Cosmetic

J'ai eu la chance de pouvoir tester le soin Regeneyes contour des yeux lift anti-rides Botoxeyes  de la marque Haute Cosmetic ,grace à, un concours remporté sur le blog de Apologie d'une shopping addicte . et bien je peux vous dire qu'il s'agit d'une grande découverte pour moi ,puis qu'avant je ne connaissais pas l'existence de la marque Haute Cosmetic .
J'ai été très agréablement surprise ,c'est vraiment une révolution du Botox -like .Un soin contour des yeux aux effets instantanés,vraiment je n'avais jamais encore trouvé ce genre de produit !!
Il réduit la profondeur des rides d'expression causées pas la contraction des muscles du contour de l’œil et empêche leur réapparition grâce à un effet tenseur hautement Régénérant ,du jamais vu ,enfin pour moi .
Enrichi en extrait de concombre et en vitamine E,ce complexe à l'action rajeunissante lift votre regard.
Il est très simple d'utilisation puisque l'embout est une canule Ophtamique pour une application avec précision.
Après utilisation et dès les premiers jours ,je retrouve un contour de l’œil nettement moins cerné ,je dirais même effacé  ,les ridules estompées , défroissées ,un vrai bonheur !!je ne peux plus m'en passer c'est ma grande découverte de l'année ,tout simplement, j'adore !
Haute Cosmetic sont des soins hautement étudiés l'exigence et l'excellence d'une efficacité parfaite pour une peau parfaite ,une véritable révolution dans le monde de la beauté .

1 commentaire:

  1. il a l'air vraiment top ce produit!! je ne connaissais pas cette marque non plus

    RépondreSupprimer