mercredi 16 novembre 2011

Bourjois , quand tu nous tiens !!

Après avoir testé le fond de teint Bourjois, après 10 heures de sommeil et sa formule concentrée en dérivés de minéraux et vitamines pour doper le teint pour un teint unifié et naturel ,bon je ne pourrais pas dire grand chose à son sujet puisque je me suis trompée de teinte. Je l'ai pris un peu trop foncé par rapport à ma carnation de peau ,il m'a été plus utile l'été .
 Et le fond de teint Bourjois en forme de pinceau qui unifie divinement et lisse parfaitement le teint .Mais ce n'est pas vraiment mon préféré.


Place au denier né, le fond de teint Flower perfection prolongateur de jeunesse pour un teint parfaitement lissé ,sublimé pendant 16 H.
Grace son éponge lissante intégrée le teint est 70% plus lisse ,les pores et ridules sont gommés sans effet masque .Celui là je n'ai pas encore eu la chance de le tester mais ça ne devrait pas tarder !!

Nous aimions déjà le trio d'ombres à paupière Smoky Eyes dans son boitier écrin moderne et féminin il existe  dix teintes au dos vous avez  les astuces de maquilleur qui accompagnent la réalisation d'un maquillage Classic Smoky ou fashion Smoky ,ce qui peut être très utile .

Mais voilà ,la toute nouvelle palette la Quintet Eyes Pearls de la marque Boujois qui  fait son apparition avec le même procédé que les autres .De fabrication historique ,ces ombres à paupières offrent un maquillage soyeux et aérien .Il existe 4 teintes .Les couleurs sont sublimes !!

1 commentaire: