mercredi 21 septembre 2011

Mon premier défi : Mes parfums

C'est la première fois que je participe au défi du Lundi ,bon je suis un peu en retard !!
Mais comme j'aime les parfums ,je devais absolument le faire!!
Ces parfums sont ceux que j'utilise actuellement ,je change tout les jours, je me parfume au grès de mes envies mais aussi par rapport à mon humeur ,mes tenues du jour et surtout pour les grandes  occasions.
Mauboussin ,Ricci Ricci,Gucci by Gucci,Fuel For Life Diesel ,La roue de la fortune de Dolce & Gabbana ,Aimez moi Caron ,Le L de Lolita Lempicka et pour finir le dernier de ma collection Guess.


J'ai une petite préférences ,pour les eaux de parfum ,j'en possède une dizaine ,bon la plupart des flacons se terminent ,mais je les aime tous !!Je ne suis pas particulièrement attaché à un parfum mais j'ai tout de même quelques préférences .
 
Mes préférées  restent pour le moment Gucci By Gucci et Prada ,mais malheureusement j'ai eu un souci avec ce dernier ,quand j'étais à la moitié de mon flacon eau de parfum à viré de couleur comme si il aurait pris l'humidité ,alors qu'il ne s'ouvre pas ,je n'ai pas compris ,j'aurais du le ramener à la parfumerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire