dimanche 21 août 2011

Je craque pour les nuisettes Darjeeling


Il y a une marque de lingerie,que j'aime beaucoup ,il s'agit de la marque Darjeeling .Je voudrais vous montrer un échantillon des nuisettes de la nouvelle collection .
Pour sublimer vos nuits la nuisette ligne Ruby haut de gamme en voile et incrustée d'une dentelle fera l'effet .

Celle ci ,c'est ma préférée, c'est la ligne Jet Set  pour une soirée glamour en toute élégance !!


Difficile de faire un choix !! en broderie raffinée, la nuisette de la ligne Marion est toute aussi craquante .

Et pour finir la nuisette Argentina Arabesque et ses motifs géométriques en toute transparence et légèreté.
Maintenant vous comprenez pourquoi j'aime autant cette lingerie fine .
http://www.darjeeling.fr/

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la derniere meme si je dois avouer qu'elles sont toutes très jolies!

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle est trés jolie aussi ,le choix est rude !!!

    RépondreSupprimer