jeudi 18 août 2011

crême hydratante Darphin Hydraskin Essentiel émulsion continue de 24 heures

J'ai une peau assez sèche en journée mais qui à tendance à briller, c'est pour celà que je préfère utiliser le soir  ma crême hydratante  Darphin Hydraskin Essentiel émulsion continue de 24 heures.
J'aime sa texture onctueuse et son odeur fraîche et le confort dont elle procure .Elle peut également s'utiliser le matin .  
                            

Les actifs phare de sa composition  :La Salicorne ,une plante halophile (que l'on peu  trouver dans ma région d'ailleurs sur la cote  d'Opale !!)Elle agit sur la stimulation de canaux qui transporte l'eau ,ainsi que sur la capacité des céllules à attirer l'eau et à la retenir
La lavande papillon qui garantit une hydrataion continue heures mais aussi  de l'huile de carthame ,du beurre de karité et de mangue
Elle convient à tout type de peaux

le tube 50 ml 39 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire